Accueil L'association Activités Reportages Contact Liens Favoris

Copyright © 2013 - 2020 Amicale de Fontaine-les-Ribouts

Webmaster

La Présidente, Madame Céline Poupardin a ouvert cette assemblée en souhaitant une très bonne année 2020 aux nombreux membres de l’association présents. Des remerciements ont été adressés à la municipalité de Fontaine-les-Ribouts pour sa subvention, aux municipalités de Saulnières et Saint Ange-et-Torcay pour le prêt de leurs salles polyvalentes, et à toutes les personnes qui ont contribué à préparer les manifestations de l’Amicale tout au long de l’année. Elle a rappelé les différentes activités organisées par l’association au cours de  l’année 2020.

Notre trésorière, Mme Nathalie Coulomb a présenté le compte des résultats et le bilan comptable 2019-2020 qui ont été approuvés à l’unanimité. Les détails de ces comptes sont à la disposition des membres de l'association.

Conformément à l’ordre du jour, la présidente a fait appel aux bénévoles désirant nous rejoindre en tant que membre du bureau, et ceux désirant nous aider ponctuellement dans l’organisation de nos activités.

Election du Conseil d’administration :

Céline Poupardin - Benoît Aubry - Nathalie Coulomb -  Stephane Coulomb -  Laurence Secretain - Virgile Hibert
Pascal Stinat - Marie-Françoise Barbier - Bernard Pelletier - Marco Vifian
Le conseil d’administration se réunira le vendredi 31 janvier 2020 pour élire les membres exécutifs du bureau.

Après le renouvellement des cartes pour l’année 2020, il a été procédé au tirage au sort de la tombola avec de nombreux lots sous forme de bons d’achat.

L’assemblée s’est terminée avec la traditionnelle Galette des Rois accompagnée du verre de l’amitié

Réunion du 31 janvier 2020

Le conseil d’administration a élu le bureau suivant :

.

ASSEMBLEE GENERALE DU 26 janvier 2020